Ce mardi dans 5e rang, Marie-Luce a enfin eu la discussion qu'elle voulait avoir depuis un moment avec Charles. Elle se devait d'aborder le sujet des prostituées, mais n'avait pas eu le courage de le faire jusque-là.
Elle est d'abord apparue dure et froide, ce qui a fait croire à Charles (et aux téléspectateurs) qu'elle s'apprêtait à le quitter. Mais, elle lui a plutôt avoué qu'elle voulait bâtir quelque chose de solide avec lui. Le choix de la réalisatrice de ne pas ajouter de musique au dialogue poignant des acteurs a apporté une dimension sensible étonnante à la scène.
Ce fut un superbe moment de télévision, sobre, délicat, qui a beaucoup touché les fans de 5e rang.
Sur les réseaux sociaux, certains ont même avoué en avoir eu les larmes aux yeux.
Longue vie à l'amour entre deux personnages chouchous!
Découvrez ici le résumé du prochain épisode de 5e rang : Inquiet, Joe attend son diagnostic, est-ce une tumeur au cerveau maligne ou bénigne? À St-James, une querelle éclate entre Francine et Alain. Ce grand duel ne fait que commencer. Au poste de police de Valmont, le sergent-détective Lamoureux se fait rabrouer par Fred. La cohabitation ne semble pas évidente pour Gladys et Alex. Tina tente d’empêcher Lucas de s’en prendre aux Russes. Y parviendra-t-elle? Tandis que Julie perd ses eaux à la ferme en compagnie de Marie-Luce.
Puis, la semaine suivante, on rencontrera pour la première fois le nouveau personnage, la policière Delphine Granger, jouée par Naïla Louidort. Voyez des images ici.