Publicité
Télé

Une réaction en chaîne douloureuse à Big Brother Célébrités : Les fans soulèvent un point important

BBC

Ce dimanche soir, nous avons assisté à une émission spéciale de 90 minutes à Big Brother Célébrités.

Comme la soirée était sous le thème de Casino Royale, les célébrités avaient enfilé leurs plus beaux atours pour assister à la première élimination de la soirée, lors de laquelle Pascale a dû quitter la maison.

Mais ce n'était pas tout. Ce que les joueurs ne savaient pas au moment de l'éviction de Pascale, c'est qu'une autre personne allait aussi devoir retourner à la maison. En effet, ce dimanche 21 janvier était soir de double élimination. Comme il est coutume dans ce type de situation, les célébrités ont dû s'installer autour de la table de la salle à manger pour La réaction en chaîne. Lors de celle-ci, ils ont dû se protéger les uns après les autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux personnes. Dave et Patsy se sont alors affrontés dans un dernier jeu, que la reine du disco a malheureusement perdu.

Les joueurs étaient effondrés après que Dave soit ressorti de la salle des challenges avec le collier d'immunité autour du cou, à commencer par le principal intéressé qui s'est retiré du groupe pour reprendre ses esprits. Dans la salle de bain, il a croisé Danick, qui lui a dit : « Good job », ce à quoi il a répondu, abattu et déçu : « Good job d'avoir battu une madame de 75 ans?! ». Dans le confessionnal, l'humoriste était complètement affligé.

À la salle à manger, les larmes coulaient à flots. Tout le monde tâchait d'excuser sa décision lors de la réaction en chaîne, Barbada la première. « Je m'en veux tellement pour Patsy », a-t-elle déclaré. Daniel était visiblement ennuyé par le choix de la drag queen, qui s'est défendu en disant que Patsy était trop « imprévisible » : « Je ne savais pas ce qu'elle allait faire ».

Charles semblait aussi dévasté par le départ de la chanteuse de 75 ans. « C'est la pire chose que j'ai faite de ma vie, genre le pire choix », a-t-il déclaré.

Mentionnons que Daniel avait aussi de la rancoeur pour Érika, qui a souvent répété qu'elle était une « floater ». « Pour vrai là? Après ce qu'on vient de vivre, tu fais ta petite comédie de marde?! », a-t-il dit à son alliée Joëlle. Rappelons que Jean a choisi Érika lors de La réaction en chaîne plutôt qu’Ève.

Concernant cette soirée, sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs se sont dits déçus d'une chose en particulier, que Joëlle et Patrick n'aient pas sauvé Dave alors que celui-ci leur a permis d'entrer dans la voûte. Bon point!

Cette soirée aura certainement brassé les cartes (c'est le cas de le dire) dans la maison. Nous avons bien hâte de voir où tout ça nous mènera.