Publicité
Télé

Une première élimination déchirante à L'île de l'amour

Ce samedi soir avait lieu la première cérémonie de la flamme à L'île de l'amour. Cette fois, ce sont les filles qui ont dû choisir avec qui elles désiraient poursuivre l'aventure.

Mis à part Sandrine et Samuel, tout le monde a changé de partenaire depuis le début. Anna-Maëlle est avec Tommy-Lee, Isabelle est maintenant avec Marek et Audrey a sélectionné Benjamin.

Gracia avait le dernier mot. Elle a décidé de poursuivre l'aventure avec Mohab plutôt qu'avec Ismaël (photo au bas de l'article).

« Bien qu'Ismaël et moi partageons une amitié, super forte, je suis à L'île de l'amour et non à L'île de l'amitié donc j'ai décidé de privilégier une relation qui pourrait mener à l'amour », a-t-elle indiqué pour expliquer son choix.

Lors de son départ, Ismaël a tenu à dire ceci : « À l'île de l'amour, j'étais venu chercher l'amour et d'une certaine façon, j'ai trouvé : vous êtes une gang de malades! Je pars d'ici la tête haute. [...] restez vous-mêmes, ne changez pas pour personne, faites ce que vous ressentez. »

Il s'est ensuite adressé directement à Gracia, qui a eu des moments plus difficiles en début de semaine. « Gracia, pour vrai, you are a Queen. Continue de garder la tête haute, reste souriante. » Plus tard, en privé, il a même ajouté qu'elle était un exemple pour bien des femmes au Québec et l'a encouragée à rester elle-même.

Mentionné dans cet article