Publicité
Télé

Une personne a été plus égratignée que les autres lors de la réunion des Traîtres

Les traîtres

Lundi prochain, nous assisterons aux retrouvailles des joueurs de la première saison des Traîtres.

Il faut savoir que la réunion a été tournée huit mois après la fin du tournage de l'émission principale. La poussière avait eu le temps de retomber, vous dites-vous? Eh bien... pas pour tout le monde.

Étienne nous révèle que la production avait fait un travail remarquable afin de reproduire les mêmes décors que l'été dernier, d'utiliser la même musique, etc. Ainsi, quand les joueurs se sont retrouvés ensemble, les mêmes émotions sont revenues les transpercer.

Il nous indique notamment que Chelsea et Cédrick étaient encore « dans le jeu ». « Ils ont été un peu méprisants envers moi. On a été obligé de régler certains différends. »

« Il y a MJ et Meriem, encore une fois, qui ont été obligés de régler des affaires. Puis je vous dirais que Michel a mangé pas mal de coups. Il a été obligé de se défendre. »

On se rappellera que Michel avait fait croire aux autres joueurs qu'il avait une enfant handicapée pour attirer leur sympathie. Certains ont trouvé que c'était odieux.

Étienne, lui, n'a pas été insulté par ce mensonge de l'ancien espion. Il nous raconte d'ailleurs comment il a appris qu'il s'agissait d'une imposture. « Quand je suis sorti du jeu, j'ai reçu un texto de Michel qui m'envoyait une photo de sa fille habillée en costume traditionnelle de Geisha, pis une autre où elle faisait un Iron Man. J'ai ri. J'ai fait : "L'espèce! Il m'a eu! Il m'a manipulé". C'était ça, le but du jeu. Il avait le droit. J'ai vraiment trouvé ça drôle. Il ne faisait pas ça avec de mauvaises intentions, mais il fallait qu'il joue jusqu'à la fin. »

Il ajoute : « Peut-être que pour des personnes, côté valeur, ça n’a pas fonctionné, mais pour moi, ça m'a pas fait un pli. J'ai juste trouvé que c'était de bonne guerre. On était dans un contexte pour mentir. »

Étienne nous parlait de son expérience et de son départ qui a été plus déchirant que ce que nous avons vu à la télé ici.