Publicité
Télé

Une nouvelle quotidienne avec Sébastien Delorme verra bientôt le jour

Images du spécial Gildor Roy aux Enfants de la télé

Alors que Radio-Canada annonçait cette semaine la fin de District 31, TVA révèle, de son côté, qu'elle développe une nouvelle quotidienne pour l'automne 2022.

Celle-ci mettra d'ailleurs en vedette nul autre que Sébastien Delorme.

Intitulée Indéfendable, la série plongera les téléspectateurs dans l’univers fascinant d’un cabinet d’avocats de la défense en droit criminel, où chaque client est habité par l’angoisse de se voir condamner pour un acte criminel qu’il aurait commis ou pas...

Il s'agit d'une idée originale de Me Richard Dubé, développée avec la conceptrice et productrice Izabel Chevrier. Stéphane Simard signera la réalisation.

Indéfendable est décrit comme « une série judiciaire engageante qui se démarque par son approche unique. Pour chaque accusation de meurtre, on nous dévoile progressivement la scène de crime selon le point de vue de l’agresseur puis de la victime et, dans certains cas, d’un témoin. Lorsque la Défense et la Couronne sautent dans l’arène de la Cour pour s’affronter, le téléspectateur découvre tous les éléments qui lui permettent de jouer le rôle de juré. Après avoir tout entendu, quelle vérité décidera-t-il de croire? Qui dit vrai? Qui ment? Quel sera son verdict? ».

Un concept très intéressant!

« Québecor Contenu est fière d’avoir mandaté Pixcom pour produire cette nouvelle série, sur laquelle notre équipe travaille depuis déjà plusieurs mois à dénicher la perle rare. Avec ses intrigues fortes, son réalisme et la richesse de ses personnages, cette série se démarquera à coup sûr. C’est une création originale que nous sommes particulièrement heureux d’offrir aux téléspectateurs québécois », déclare Denis Dubois, vice- président contenus originaux, Québecor Contenu.

Indéfendable, une quotidienne à voir dès l’automne 2022 à TVA et TVA +.

Mentionné dans cet article