Ce jeudi à Big Brother Célébrités, la patronne Lysanne devait décider à qui elle donnerait son Véto et par qui elle remplacerait son pion sur le bloc.
Si les téléspectateurs et les joueurs savaient que Michelle était la cible cette semaine, elle, l'ignorait. Elle a bien eu quelques petits doutes, mais espérait qu'elle n'était que paranoïaque. Malheureusement, ses cauchemars se sont avérés lorsqu'elle a été nommée pour relayer Catherine sur le divan gris.
Elle s'est assise avec un sourire jaune et a refusé l'accolade de Claudia lorsque la cérémonie a été terminée.
« Je n'ai pas vraiment envie que les gens qui souhaitent me voir quitter me touchent », a-t-elle déclaré, créant un malaise gigantesque dans la pièce.
Comme tout le monde désire visiblement la voir quitter la maison, personne ne s'est approché d'elle, outre Stéphanie. Nous étions heureux de voir qu'elle avait au moins une épaule sur laquelle pleurer, parce que ce revirement de situation a dû être extrêmement difficile à vivre pour l'humoriste.
Dans le confessionnal, on l'entend dire une fois que la poussière fut retombée : « J'attends la twist », mais on a comme l'impression qu'elle ne viendra jamais et que Michelle devra malencontreusement quitter le jeu ce dimanche.
On se demande si, sachant qu'elle n'a plus d'alliés dans la maison suite à cette violente cérémonie, elle continuera de se battre pour sa place dans le jeu ou si elle abandonnera, trop ébranlée par la situation.
Michelle a fait des erreurs notables, notamment en s'engageant dans trop d'alliances dès la première semaine et en feignant des crises de larmes pour paraître faible aux yeux de ses confrères et consoeurs.
Si elle a simulé certaines choses dans le jeu, cette colère qu'elle a démontrée jeudi soir était bien réelle. Et, on l'avoue, on a eu mal pour elle. Il ne reste qu'à souhaiter que ses derniers jours dans la maison ne seront pas trop pénibles. À suivre dimanche!
Rappelons que Karl nous a récemment confié qui, selon lui, est le joueur le plus redoutable de la maison. Apprenez-en plus ici.