Lundi, à Bonsoir bonsoir, au retour d'une pause, la mère de Jean-Sébastien Girard est venue voler le bol de bonbons installé près du siège de l'animateur.
Lorsque la voleuse est apparue à l'image, l'animateur n'a pu s'empêcher d'éclater d'un rire communicatif.
« C'est ma mère, elle était tannée qu'on... ». Impossible pour lui de terminer sa phrase.
Anne-Marie Withenshaw lance alors : « Tu nous dis : "Elle va monter, on ne l'accuse pas." Mais je suis tellement contente qu'elle ait enfin eu un rôle! »
Arnaud Soly se tord aussi de rire sur son siège puis tend le bol de pop-corn, qui trônait sur la table centrale, à la pillarde retournée à son siège.
Bien que la tentative de Jean-Sébastien de faire passer sous le silence le passage de sa mère dans l'image pour créer un moment comique a échoué, il nous a fait encore plus rire en marquant le coup.
Voyez le crime en question dans la vidéo ci-dessous.
À la fin de l'émission, Anne-Marie a à nouveau inclus la mère dans l'équation en lui remettant un shooter douteux confectionné par Arnaud. « Tu l'as bu?! », s'étonne son fils. « Ma mère n'a jamais pu d'alcool de sa vie », ajoute-t-il. On peut certainement dire que le plaisir était au rendez-vous lundi soir.
Définitivement, quand Jean-Sébastien quittera Bonsoir bonsoir en août, il nous manquera beaucoup. Et sa douce maman pickpocket aussi!






