Ce mercredi, nous apprenions que, après seulement quelques jours dans la villa, Nadia a dû quitter l'émission pour des raisons médicales. Elle a indiqué aux filles avoir des douleurs au ventre persistantes.
On lui souhaite un prompt rétablissement!
Comme elle était en couple avec Samuel, ce dernier se retrouve sur le marché du célibat. Nous ne sommes pas trop inquiets pour lui! Il semble déjà épris de Bianca. C'est justement cette dernière qui était la plus affectée par le départ de Nadia, qu'elle considérait comme sa meilleure amie dans l'expérience. Elle n'a pu retenir ses larmes.
La bonne nouvelle dans tout cela? Rubie, qui a vécu un début d'aventure difficile, pourra profiter d'une deuxième semaine dans la villa. Peut-être trouvera-t-elle chaussure à son pied en la personne du nouvel insulaire qui fera son entrée jeudi... On l'espère!
Comme nous aurons droit à une élimination de garçon ce jeudi, on croit que Gabriel devra lever les pattes parce que personne, pas même sa moitié (Bianca), ne semble intéressé par lui. À suivre!
Lors du dernier épisode de la semaine, nous aurons également droit à une chicane entre Naomi et Amélie qui sont toutes deux éprises du même garçon, Kharl.
Chose certaine, ça brasse dans L'île de l'amour cette année, ce qui est loin de déplaire aux téléspectateurs.
D'ailleurs, ceux-ci se sont emportés sur les réseaux sociaux, ce qui a amené la production à intervenir.... Oui, déjà!