Une nouvelle intrigue s'est amorcée dans Alertes ce lundi.
Dans celle-ci, un participant de téléréalité décède en direct à la télévision. L'Escouade Cerbère est alors amenée en renfort puisqu'il pourrait s'agit d'une mort suspecte.
Bien que tous les candidats de l'émission, témoins de la scène, aient signé des ententes de confidentialité, une jeune femme décide de révéler sur les réseaux sociaux que le jeune défunt était un agresseur sexuel.
Les policiers de l'Escouade tentent d'entrer en contact avec la jeune femme qui a propagé la rumeur, mais celle-ci est soudainement introuvable.
Dans la bande-annonce du prochain épisode, diffusée pendant le générique, on peut voir Lily-Rose et Renaud s'introduire dans la résidence de la jeune femme, où il y a déjà des traces d'effractions.
Jusque-là tout va bien. C'est la publicité subséquente qui a beaucoup amusé les téléspectateurs. En effet, dans cette annonce de la Société d'assurance-dépôts du Canada, on peut y voir deux comédiennes, dont Jeanne Roux-Côté, la personne recherchée dans Alertes.
« Tsé quand ils cherchent Mme Corine Soulard pis qu'elle est dans la pub juste après... », écrit une téléspectatrice vigilante.
Le compte Facebook d'Alertes a rapidement répondu : « Ça a été rapide pour la trouver! ». Même l'actrice Mylène St-Sauveur a pris part à l'échange : « Yesss! Dossier réglé! Une bonne affaire de faite! Hahahah ».
Quelle délicieuse coïncidence!
Voyez l'échange et une image de la publicité en question ci-dessous.