Publicité
Télé

Une fin d'aventure bien triste pour un des candidats de L'amour est dans le pré

L'amour est dans le pré

Dans cette saison de L'amour est dans le pré, à Noovo, Guillaume a eu un véritable coup de coeur pour la jolie Gabrielle.

Malheureusement, celle-ci n'a pas développé de sentiments pour l'agriculteur, même si elle le souhaitait vraiment.

L'air abattu du pauvre Guillaume lorsqu'il a annoncé à sa prétendante qu'il ne partira pas en voyage avec elle parce qu'il ne cherchait pas une amie dans cette aventure, mais une amoureuse, a brisé notre coeur de téléspectateur!

Il ajoute même que, si c'était à refaire, il rechoisirait Gabrielle. Impossible de ne pas être ému par les sentiments sincères du producteur laitier de Rivière-Ouelle.

On a aussi un pincement au coeur pour Caroline, qui voyait bien que Gabrielle ne s'était pas amourachée de Guillaume.

« Si je voyais des étincelles des deux côtés, je serai tellement heureuse pour lui. Mais, moi je pense que Gabrielle a des doutes envers Guillaume. J'espérais qu'il aille vers une valeur plus sûre... Il prend un bon "guest". Il va peut-être passer ses prochains mois tout seul et je trouve ça dommage », a-t-elle dit à la caméra.

Donc, il y aura un couple de moins en voyage cette année.

Selon les dires de la productrice en début de saison, les candidats se retrouveront ensemble dans le Sud, ce qui ne s'est jamais vu à L'amour est dans le pré avant.

Le résumé du prochain épisode nous indique ceci : « Alors que les sentiments de certains sont clairs, pour d’autres, cela permet de clarifier leur relation. » Est-ce que l'aventure formera quatre couples cette année?