Publicité
Télé

Une équipe phénoménale dans le prochain Bye Bye

Image de l'article Une équipe phénoménale dans le prochain «Bye Bye »

En marge du départ du réalisateur Simon-Olivier Fecteau, Radio-Canada et le producteur Guillaume Lespérance ont sélectionné une nouvelle équipe pour le Bye Bye, qui célèbre cette année ses 50 ans.

Ce sont pas moins de huit comédiennes et comédiens qui ont été recrutés pour l'occasion et parmi ceux-ci, personne ne vous laissera indifférent.

Anne Dorval, Antoine Bertrand, Stéphane Rousseau, Pierre-Yves Roy-DesmaraisKatherine Levac, Virginie Fortin, Patrick Emmanuel Abellard et Sinem Kara composent en effet la nouvelle distribution.

On peut définitivement parler d'une équipe de rêve, n'est-ce pas?

Chose certaine, ce nouvel alignement devrait nous amener un vent de fraîcheur et plusieurs belles surprises!

Jean-François ChagnonAlec Pronovost, Pascal L’Heureux et Isabelle Garneau  se partageront la réalisation de l’émission. Suzie Bouchard et Julien Corriveau seront à la script-édition, tandis que Raphaëlle GermainCharles-Alex DurandArnaud Soly et Patrick Dupuis, entre autres, signeront les textes. Christian Ménard agira en tant que producteur pour une 10e année.

À souligner également, le concours Bye Bye de la pub, ancré dans nos célébrations de fin d’année, qui sera de retour pour une huitième édition. L’an dernier, un record de 115 707 votes a été enregistré pour cette compétition créative et unique en son genre qui permet au grand public de voter pour leur publicité préférée, diffusée lors du Bye Bye

Avez-vous aussi hâte que nous de découvrir cette nouvelle édition? Ça promet!