Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une cinquième saison confirmée pour L'Échappée

L'Échappée connaîtra bel et bien une cinquième saison, voilà une nouvelle qui risque de réjouir les nombreux adeptes.

Évidemment, cela n'arrive pas comme une surprise, comme l'émission attire plus d'un million de téléspectateurs chaque semaine.

Les aventures des habitants Sainte-Alice ont su nous captiver depuis quatre saisons, malgré de nombreuses invraisemblances. Il n'y a pas à dire, on ne s'ennuie pas avec L'Échappée.

Cette saison, l'héritage d'Armand Lyndsay, le décès criminel de Bruno, le kidnapping de Joëlle et le plan machiavélique de David Lelièvre ont pris beaucoup de place. Pendant un bon moment, Brigitte (Julie Perreault) a subi les contrecoups du décès de son amoureux. Maintenant, on la sent menacée par une présence invisible, ce cher David qui a décidé de s'amuser un peu.

On peut certainement s'attendre à ce que la finale de saison nous fasse vivre un drame qui nous tiendra en haleine tout l'été.

L'Échappée sera donc de retour l'automne prochain pour la suite de cette histoire.

Le synopsis du prochain épisode va comme suit : Convaincue que David est dans les parages, Brigitte apprend à manier une arme à feu. Richard prend Joëlle en filature et s'intéresse à un vieux monsieur qui rôde. Noémie fait ses adieux à Mateo qui est expulsé du Canada. Joëlle commence ses travaux communautaires au centre.

Rappelons que le dernier épisode de la saison sera diffusé le 23 mars prochain.

Voyez deux images du prochain épisode ci-dessous.

Une autre histoire

Hiver 2020 : Voici quand seront diffusés les derniers épisodes de vos émissions préférées