Publicité
Télé

Une chance qu'on s'a : Mélissa Bédard parle des règles strictes qu'elle devait suivre

Mélissa Bédard lors du spectacle Une chance qu'on s'a

Jean-Philippe Dion, producteur de l'émission spéciale Une chance qu'on s'a, a pris très au sérieux les règles de sécurité à appliquer sur son plateau. À l'écran, on a certainement pu constater que la distanciation sociale entre les artistes était respectée. 

En entrevue à Salut Bonjour! dimanche, Mélissa Bédard a expliqué comment le tout s'est déroulé en coulisses.

« Tout le monde était masqué avec des gants », indique la chanteuse. « Il y avait beaucoup de gardes. Dès qu'on sortait du plateau pour aller dans nos loges, on devait se laver les mains. Jean-Philippe était ben drôle, il se promenait avec sa règle de deux mètres tout le temps. Dès qu'ils nous voyaient parler entre nous, ils nous mesuraient. Tout ça était très bien surveillé. »

Mélissa Bédard se dit heureuse d'avoir pu participer à ce projet d'envergure. « C'est flatteur! On me fait confiance pour quelque chose que je ne fais pas; animer. C'est un autre chapeau qui m'arrive comme ça. Je suis vraiment contente. C'est un gros plaisir et j'avais des bons profs. »

« On était tellement content de se voir », ajoute-t-elle. « Le mot d'ordre c'était de propager du bonheur, de rassembler les gens, pour vivre un beau moment ensemble et se rappeler que nous sommes tous dans le même bateau. » On peut certainement dire : mission accomplie! Nous avons eu droit à une émission divertissante et utile. Voyez notre critique complète ici.

Rappelons que Mélissa Bédard s'est récemment montrée sans perruque, ce qui a presque brisé l'internet!