Publicité
Télé

Une candidate de Coeur de pirate frôle la crise de panique en répétition

La voix

Ce dimanche, la caméra de La voix nous a montré un moment éprouvant pour la chanteuse Jamie-Lee de l'équipe de Coeur de pirate. En effet, pendant les répétitions en studio pour les Duels, la candidate de 28 ans avait du mal à placer sa voix et s'est retrouvée devant un stress immense qu'elle a eu du mal à contrôler. Sa coach a réagi promptement et l'a accompagnée dans une pièce adjacente afin de la calmer.

« On dirait que, rendu là, je fais une crise d'angoisse », a déclaré la chanteuse, inquiète pour sa future performance devant public. « Respire. [...] Ça va bien se passer », lui a répondu sa coach. « Elle m'a rassurée. C'est ce qui m'a fait le plus de bien parce que j'avais la tremblote », a précisé Jamie-Lee, après coup.

Lorsqu'elle s'est retrouvée sur scène pour répéter le matin de l'enregistrement, elle était déjà plus calme et sereine. « C'est le jour et la nuit », a avoué Coeur de pirate.

Jamie-Lee a finalement interprété, la tête haute, la pièce « Complicated » d'Avril Lavigne avec Clément Jacques, un candidat que Coeur de pirate a été émue de retrouver lors des Auditions à l'aveugle. La coach a d'ailleurs choisi de poursuivre l'aventure avec ce dernier. Elle a souligné avoir beaucoup aimé sa résilience. À noter que Clément Jacques n'était pas au sommet de sa forme au moment de monter sur scène. Il souffrait d'un vilain rhume.

Voyez le fameux Duel au bas de l'article.

Jamie-Lee a donc dû quitter l'émission, mais elle peut être fière d'avoir vaincu son stress et d'avoir livré une performance plus que respectable.

Découvrez ici tous les candidats de La voix qu'on a pu voir dans d'autres émissions de télévision.