Publicité
Télé

Une bande-annonce, un titre et une date de sortie pour la suite de Dexter

Le réseau Showtime a dévoilé toutes les informations dont nous avions besoin (ou presque) concernant la nouvelle saison de Dexter, en plus d’offrir enfin aux fans un aperçu digne de ce nom.

Cette neuvième saison, qui sera composée de dix épisodes, aura pour titre New Blood, et sera diffusée à compter du dimanche 7 novembre à 21 h, sur les ondes du réseau américain.

La bande-annonce révélée ce week-end donne bien le ton, alors que nous retrouvons un Dexter Morgan cherchant tant bien que mal à laisser ses mauvaises habitudes derrière lui, et de cimenter sa place au cœur du village isolé où il a élu domicile.

Mais comme on nous l’indique clairement : « On peut toujours se cacher de son passé, mais on ne peut jamais le fuir ». 

Nous apprenions il y a quelques semaines que plusieurs acteurs des saisons précédentes ne seraient pas de retour, dont James Remar, qui a interprété Harry Morgan de 2006 à 2013.

Jennifer Carpenter et John Lithgow reprendront toutefois leur rôle respectif dans des scènes qui, évidemment, reviendront dans le passé du personnage-titre.

En plus de Michael C. Hall, Dexter: New Blood mettra en vedette Clancy Brown, Jamie Chung, Oscar Wahlberg, Julia Jones, Alano Miller, Johnny Sequoyah et Jack Alcott.

Rappelons que c’est le showrunner et producteur exécutif des quatre premières saisons de la série, Clyde Phillips, qui supervise ce nouveau tour de piste. Ce dernier avait affirmé par le passé avoir une tout autre vision de la façon dont aurait dû prendre fin le parcours de Dexter Morgan, finale qui en avait déçu plus d’un en 2013.