Publicité
Télé

Des changements importants en vue pour la suite de Dexter

La neuvième saison de Dexter sera marquée par plusieurs changements, le plus important se situant définitivement au niveau de la distribution.

Il semblerait en effet qu’aucun des acteurs des huit saisons précédentes, à l’exception évidemment de Michael C. Hall, ne sera de retour pour ce nouveau tour de piste.

Une information partagée par l’acteur James Remar, qui a interprété Harry Morgan entre 2006 et 2013, à un fan de la série sur Instagram.

« Je ne reprendrai pas mon rôle d’Harry Morgan dans la neuvième saison de Dexter [...] Ils n’ont simplement pas demandé à aucun des acteurs des saisons précédentes de revenir, donc je ne sais pas ce qu’ils mijotent. Je n’en ai vraiment aucune idée. C’est dommage, parce que nous voulions tous y retourner, mais, vous savez, c’est leur série, alors ils font ce qu’ils veulent », a-t-il expliqué.

Comme l’action semble se dérouler très loin de Miami, un tel changement de cap paraît logique. Mais il ne serait pas non plus étonnant que le showrunner Clyde Phillips veuille garder quelques surprises en banque pour la suite.

En plus de Michael C. Hall, la neuvième saison de Dexter mettra en vedette Jamie Chung, Oscar Wahlberg, Julia Jones, Alano Miller, Johnny Sequoyah et Jack Alcott.

Pour sa part, Clancy Brown interprétera Kurt Caldwell, le principal antagoniste de cette nouvelle histoire. Il s’agit d'un propriétaire d’une flotte de camions que plusieurs considèrent comme le leader de la petite localité d’Iron Lake. Le genre d’individu dont il est préférable de figurer dans les bonnes grâces, si vous voyez ce qu'on veut dire.

La nouvelle saison de Dexter sera composée de dix épisodes, et devrait être diffusée cet automne, sur les ondes de Showtime.

Télé

Un premier aperçu des plus intrigants pour le retour de la série Dexter