Après 17 saisons, Un souper presque parfait conserve sa place de choix dans le coeur des téléspectateurs, qui sont toujours au rendez-vous, semaine après semaine.
Une publication partagée sur le compte de l'émission nous donne un indice éloquent sur le possible retour de la compétition culinaire pour une 18e saison.
« Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant pour la prochaine saison de l’émission! », peut-on y lire.
Visiblement, la production s'arrêtera bientôt au Saguenay–Lac-Saint-Jean et est en manque de candidatures. Elle est à la recherche de cuisiniers amateurs déterminés, prêts à se lancer dans l'aventure avec quatre inconnus.
Nous n'avons pas de détails quant à l'identité du narrateur de cette prochaine mouture. Antoine Vézina reprendra-t-il son rôle? On l'espère puisqu'il a été un fidèle et adroit remplaçant d'André Ducharme.
On peut aussi s'attendre à voir encore des semaines spéciales Survivor Québec, Occupation Double et Les traîtres.


