Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un première personnalité participant à Big Brother Célébrités bientôt dévoilée

C'est ce mardi 24 novembre que les téléspectateurs pourront découvrir l'identité de la première personnalité qui a accepté de participer à la téléréalité Big Brother Célébrités pour Noovo.

C'est Julie Snyder qui aura l'honneur de dévoiler l'identité du participant ou de la participante dans son talk-show La semaine des 4 Julie. C'est évidemment à ne pas manquer!

Une rumeur circule déjà à ce sujet : on laisse entendre que Marie-Chantal Toupin aurait déjà signé son contrat pour y participer. Chose certaine, si c'est vrai, elle risque d'y mettre de la vie!

Notons que la populaire animatrice de l'émission a été dévoilée récemment et nous en sommes ravis.

Rappelons que le populaire concept de Big Brother Célébrités est particulièrement accrocheur : des personnalités de différents horizons de la sphère publique − artistes, sportifs, influenceurs ou autres personnalités connues − sont réunies sous un même toit pendant treize semaines. Leur objectif? Créer des alliances, user de stratégies et mettre à profit leurs aptitudes psychologiques, physiques et sociales afin de remporter diverses épreuves et se rendre jusqu’au bout de l’aventure. Un seul remportera le convoité titre de vainqueur suite à un vote des participants exclus.

La téléréalité sera en ondes à Noovo dès janvier. Consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'hiver 2021 ici.