Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un moment hilarant et un peu gênant pour Denise Filiatrault aux Enfants de la télé

Ce mercredi, Les enfants de la télé rendaient hommage à une grande dame du showbizz québécois, Denise Filiatrault.

Plusieurs invités se sont succédé sur le plateau pour parler de sa rigueur, de son intensité et de sa passion pour son métier.

À la fin de l'émission, son petit-fils Mathieu Lorain Dignard s'est joint au groupe. André Robitaille a alors présenté un extrait d'une émission dans laquelle on avait confié à Denise Filiatrault une caméra pour filmer les images qu'elle voulait. La grand-maman, complètement gaga, avait choisi à l'époque de filmer Mathieu, alors âgé de 3 ou 4 ans, sous toutes ses coutures. Le principal intéressé n'avait jamais vu ces images et sa réaction est particulièrement drôle.

On vous invite à visionner l'extrait au bas de l'article.

Le fils de Sophie Lorain a aussi raconté quelques anecdotes amusantes sur sa grand-mère, qui ne s'est jamais privée de parler de sexualité avec son petit-fils, lui demandant même en plein restaurant s'il faisait jouir les femmes. Tout un numéro cette Denise!

L'équipe des Enfants de la télé a aussi présenté des images de Moi & L'autre, mais comme ce fut le cas lors du spécial avec Dominique Michel, la relation désormais tendue entre les deux actrices n'a pas été abordée. On se rappellera que, sur ce même plateau, Dominique Michel annonçait sa retraite récemment.

Denise Filiatrault répond à Dodo : « Reconnaissez-moi un peu d'intelligence »

Denise Filiatrault répond à Dodo : « Reconnaissez-moi un peu d'intelligence »