Ce dimanche, les téléspectatrices et téléspectateurs ont eu droit à un nouveau variété de Star Académie au terme duquel Camille et Victoria ont pu réintégrer l'Académie alors que Romie a dû plier bagage.
Pendant ce variété, où se sont côtoyées les chansons country, gospel et électroniques, le public a pu assister à un moment pour le moins surprenant, que personne n'attendait.
Alors que Jean-Philippe Dion visitait les familles des candidates en danger, nous avons pu comprendre que le père de Victoria est un joyeux luron, qui n'a pas froid aux yeux.
Alors qu'on l'avait vu échevelé et torse nu lors de la semaine spéciale « En route vers Star Académie », le papa de Victoria a poussé l'audace un peu plus loin en montrant son postérieur à découvert à la caméra, alors qu'il n'était affublé que d'un pantalon « chaps ».
Revivez ce moment étrange avec l'image ci-dessous.
De notre côté, la situation loufoque n'a pas manqué de nous faire éclater de rire, tout comme le public en studio. Par contre, on a bien senti l'incrédulité de Victoria, qui ne s'attendait pas du tout à retrouver son papa dénudé à la caméra.
Il fallait voir les têtes des candidates en danger, qui ont rapidement compris que tout est possible à Star Académie! De son côté, l'animateur a indiqué que lesdites fesses avaient été un enjeu de production cette semaine : allait-il les dévoiler ou non? Un dilemme qui semble avoir été présent jusqu'à la dernière minute. On peut comprendre...
Rappelons que la semaine dernière, un candidat dans l'aventure a reçu des avertissements du public.
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
🎓 La Quotidienne | Lundi au jeudi 19 h 30
🎤 Le Variété | Dimanche 19 h
🗳️ Votez sur votestaracademie.ca
📺 TVA et TVA+