Cette semaine dans STAT, Marco (Anglesh Major) a posé des gestes douteux qui ont particulièrement agacé les téléspectateurs.
D'abord, lors de la visite d'une patiente souffrant d'insomnie, il lui a prescrit des médicaments, puis a inscrit son numéro sur une feuille de suivi pour que « l'endocrinologue l'appelle si jamais il a des questions ».
Le fait qu'un docteur donne son numéro personnel, en le mentionnant à voix haute qui plus est, a tôt fait de susciter des questionnements de la part des téléspectateurs.
- « Je crois qu’elle va le harceler malheureusement. »
- « Ouf. Il va se faire écœurer comme Manu avec la diabétique qui est décédée. »
- « Elle a surtout l'air sous le charme. Ça va mal finir cette histoire! »
Les malheurs de Marco ne s'arrêtent pas là. Sa relation malsaine avec son entraîneur (Sacha Charles) est aussi critiquée par les internautes qui ne comprennent pas pourquoi un médecin ne s'inquièterait pas davantage des marques que laisse la cryothérapie sur son corps.
- « Voyons il court après le trouble grrrrrr !!! »
- « Comment un médecin avisé et compétent peut-il se faire embarquer comme ça… »
- « Pas mal le temps qui se réveille le doc. »
- « Un gros manque de jugement de la part d'un médecin. »
- « Pour un médecin, il allume pas vite 🤔 »
On ne sait pas trop où Marie-Andrée Labbé veut nous amener avec le personnage de Marco, mais disons qu'il prend des décisions douteuses.
Les téléspectateurs ont bien peur qu'un malheur se dresse sur la route du bon docteur. À suivre!
À noter qu'un drame impliquant l'adorable Mme Michaud (Carmen Sylvestre) pourrait ébranler les téléspectateurs. Plus de détails ici.