Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un ex-candidat d'OD, des cris et beaucoup d'action dans la bande-annonce d'Un souper presque parfait

Noovo a dévoilé, ce mardi 31 août, les premières images de la nouvelle saison d’Un souper presque parfait.

C’est évidemment l’occasion pour les fidèles de l’émission de voir - ou plutôt d’entendre - pour la première fois le nouveau narrateur Antoine Vézina en pleine action. Ce dernier succède évidemment à André Ducharme, qui avait tiré sa révérence après plus de dix ans de loyaux services.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la production semble avoir déniché des participants capables de déplacer beaucoup d’air et de mettre de l’action dans une cuisine, et ce, pas nécessairement pour les bonnes raisons.

Et si nous vous disions qu’un ancien candidat d’Occupation Double prendra part à cette nouvelle saison, vous aurez évidemment deviné qu’il s’agit de Kevin Lapierre, qui a trouvé une autre téléréalité à ajouter à son CV.

Une concurrente saura-t-elle conquérir le cœur du jeune homme par le biais de son estomac? Une recette trop épicée lui fera-t-elle verser quelques larmes? À suivre…

Dans tous les cas, Kevin devrait avoir l’opportunité de goûter à des plats plus appétissants que les fameuses pâtes trop salées cuisinées par Jean-Thomas Jobin, durant Big Brother Célébrités.

Vous pouvez voir Kevin refaire le lion en souvenir du bon vieux temps à environ 48 secondes de la bande-annonce ci-dessous.

Un souper presque parfait reprend du service à compter du lundi 13 septembre à 18 h, sur les ondes de Noovo. Consultez le calendrier complet de la rentrée pour connaître les dates de début de vos émissions préférées.