Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un élément de l'émission d'OD Martinique de dimanche a agacé les téléspectateurs

Mises à part les décisions de Sandrine, grande salvatrice des téléréalités, qui ont beaucoup fait réagir la toile ce dimanche, il y a aussi un choix de la production qui a créé beaucoup d'incertitude chez les téléspecateurs.

Les dernières minutes de l'épisode avaient été filmées post-tourmente (enfin!). Les candidates et candidats ont eu droit à une activité sur un catamaran tous ensemble. Puis, lorsque ces derniers se rendaient sur le bateau, on a choisi de diffuser une chanson monastique pour accompagner leurs jeux et leurs sourires.

C'était une décision discutable, vu l'allégresse évidente du moment.

Comme les paroles de la chanson disaient ceci (voir ci-dessous), on peut s'imaginer que la production a voulu marquer le coup et nous faire comprendre que les choses seraient différentes à partir de maintenant.

Mais, vu les commentaires recueillis sur les réseaux sociaux (au bas de l'article), nous ne sommes pas certain que cette stratégie était la bonne.

A change is coming

You can ride in the right direction 

You can ask him not to call

But change is coming coming coming

Les téléspectateurs ont aussi remarqué que Jay Du Temple avait l'air désabusé et lassé dans son animation.

Également, de voir les candidats dire qu'il s'agissait de leur plus belle journée à OD jusqu'à maintenant était à la fois réconfortant et triste.

Nous sommes tout de même rassurés de les voir unis et joyeux malgré les circonstances et tellement (mais tellement!) heureux de voir de nouvelles images, sans flous ni montage douteux!

Vive OD Martinique sans candidats problématiques!

Rappelons qu'Isaack s'est enfin adressé au public après son exclusion. Voyez ce qu'il avait à dire ici.