La 15e saison d'Un souper presque parfait a été lancée la semaine dernière avec un spécial Big Brother Célébrités. La production nous a gâtés au cours de la deuxième semaine avec des hôtes on ne peut plus colorés.
Il y avait le cowboy sans chandail, l'impitoyable mécanicien du BBQ, le Français rieur, la « crosstophobe » aux grands yeux et la sulfureuse princesse russe.
Cette joyeuse bande s'est attribué des notes oscillant entre 20 et 28. Lorsqu'est venu le temps de dévoiler les pointages à la fin de la semaine, certains ont été étonnés et déçus par leur résultat.
« C'est incroyable, d'habitude le monde, ils perdent avec 28 points », s'est exclamé le cowboy Samuel.
« Est-ce que certaines personnes ont donné moins de cinq? », a osé demander le Français Mathieu.
Le mécanicien Nicolas a alors avoué que son barème était de cinq points, ce qui n'a pas été très bien accueilli de la part de ses confrères et consoeurs.
« Ça change rien », a-t-il indiqué. « Moi, je suis parti avec une note et à partir de là, je me suis fié sur ça. »
Il précise que si quelqu'un avait fait quelque chose de « vraiment bien », il lui aurait attribué la note de sept.
Après quelques échanges musclés, Nicolas a quitté la table. « Je suis sorti parce que je voulais juste prendre l'air. La discussion tournait juste autour de moi. C'était à toi [Samuel, NDLR] de faire un bon souper en partant mon homme et j'aurais donné des six, des sept, des huit, mais c'est toi qui a foiré ton premier souper. »
Marylin précise qu'avoir su la stratégie de Nicolas, elle aurait attribué neuf points à Olesya, la dernière cuisinière de la semaine, qui, selon elle, aurait dû gagner.
« Je suis content qu'il n'est pas gagné », précise Samuel en parlant de Nicolas.
Sur les réseaux sociaux, on constate que ce conflit n'a pas dérangé les téléspectateurs, au contraire :
- « J'ai trouvé les candidats courageux de demander qui avait si mal noté. »
- « Mon meilleur moment, c'est quand le chat est sorti du sac sur qui a donné des notes mesquines et basses toute la semaine. »
- « Mon moment le plus apprécié ce fut le souper de vendredi, mais surtout la fin, j'adore quand les choses sont dites et bien dites !!! »
Puis, de façon plus générale, cette semaine a été autant aimé que haï des internautes :
- « J’avais hâte que la semaine finisse amour, santé, bonheur. Pu capable »
- « Ouffff c'était pesant hahaha même si je suis fidèle à #USPP depuis le début, comme dit l'adage : ça prend toute sorte de monde pour faire un monde. »
- « Non pas une belle semaine 🤣🤣 »
- « J’ai adoré la semaine. Du vrai divertissement 😀 »
- « J’ai bien aimé cette semaine moi 🙂 »
Un souper presque parfait est présenté du lundi au vendredi à 18 h sur les ondes de Noovo.