Ce lundi, les téléspectatrices et téléspectateurs pourront assister à l'arrivée d'un nouveau personnage prestigieux dans STAT, alors que celui-ci débarquera à l'hôpital Saint-Vincent comme patient.
En effet, le talentueux comédien Stéphane Demers (voyez sa photo ici) viendra interprété le chef d’antenne du téléjournal, victime d'un malaise.
Pour cette histoire, le comédien sera accompagné à l'écran par Agnès Stuart (voir sa photo ici), qui jouera sa coordonnatrice qui l'accompagne à l'urgence.
Le synopsis de l'épisode va comme suit : Emmanuelle et Isabelle échangent leurs impressions sur les funérailles de Philippe. Antoine profite de la réunion hebdomadaire pour se présenter à l’ensemble de l’équipe. Le chef d’antenne du téléjournal, Jean-François Richer, est victime d’un malaise en ondes. Anne-Sophie, sa coordonnatrice, l’accompagne à l’urgence. Marc-Olivier et Audrey le prennent en charge.
On découvrira donc aussi un peu plus le nouveau personnage joué par Jean-Philippe Perras, Antoine Diamond, le nouveau psychiatre de Saint-Vincent pour lequel bien des adeptes craquent déjà.
Nous avons pu voir Stéphane Demers récemment dans Dumas, Indéfendable et Après le déluge. Le comédien nous a habitués à des métamorphoses constantes. Ce faisant, nous avons très hâte de voir ce qu'il en sera dans STAT.
La quotidienne se poursuit, du lundi au jeudi à 19 h, sur les ondes de Radio-Canada.