Publicité
Télé

Un chercheur de talents a contacté Gabriella pour qu'elle participe à America's Got Talent

Gabriella Laberge à America's Got Talent

Avant la pause des Jeux olympiques, on a pu voir la chanteuse et musicienne québécoise Gabriella tenter sa chance à America's Got Talent.

Ce qu'on ignore souvent, c'est que ces émissions ont des chercheurs de talents qui s'efforcent de dénicher les candidats les plus aptes à faire craquer les juges. C'est justement ce qui est arrivé avec Gabriella.

Elle a raconté ceci au magazine 7 Jours : « En 2018, un chercheur de talents de l'émission me l'avait proposé, mais le timing n'était pas bon pour moi. Puis, l'année dernière, il y a eu la pandémie. Cette année était donc le bon moment. Nous avons enregistré en avril. Je me suis rendue aux États-Unis et j'ai tellement eu de plaisir durant ce tournage! »

Voyez ici les commentaires des juges à la suite de sa performance.

« À cause de la pandémie, je suis partie toute seule là-bas. Je n'avais pas le droit d'emmener quelqu'un avec moi. J'ai dû passer une semaine en quarantaine sur place, et deux semaines en revenant. C'était assez fou! Tout ça pour passer trois minutes sur scène, mais ça en valait la peine », indique-t-elle.

Elle poursuit : « Oui, c'est un concours, mais pour moi, passer à la prochaine étape n'était pas si important. Ce que je voulais, c'était la belle carte de visite, pouvoir me faire découvrir du public. »

Précisons que America's Got Talent sera de retour sur les ondes de NBC le 10 août prochain.

Mentionné dans cet article