Cette semaine à Un souper presque parfait, nous avons eu droit à un spécial moto.
Les cuisiniers-motards, qui ont fièrement présenté leurs bolides les uns après les autres, ont développé une chimie attachante au fil de la semaine. Sur les réseaux sociaux, ceux-ci ont même confirmé qu'ils étaient devenus amis depuis les tournages.
L'un d'entre eux, Maxime, a avoué d'emblée qu'il était un invité difficile. Il n'aime que très peu d'aliments. Malgré tout, il avait décidé de se prêter au jeu d'Un souper presque parfait, la thématique aidant.
Bien des internautes se sont questionnés à savoir pourquoi une personne si difficile avait accepté de participer à une émission de cuisine. Sans malice, le principal intéressé a répondu à la question en disant : « Je mange toutes les sortes de viandes, des pâtes, certains légumes. Mais oui, je suis difficile. Chacun ses défauts. »
Les téléspectateurs ont été davantage dérangés par les goûts limités de Maxime que ses convives à table, qui n'ont pas fait de cas de ses rigidités alimentaires.
Il faut dire que son souper n'a, par contre, pas été une grande réussite. Sa viande n'était pas suffisamment cuite et ses frites maison avaient une couleur grisâtre. Ses invités lui ont tout de même accordé une note très respectable. D'ailleurs, les pointages ont été très élevés toute la semaine, malgré la qualité variable des repas. Ces cinq personnes ont visiblement eu beaucoup de plaisir ensemble et leur camaraderie s'est reflétée dans leurs notes.
La semaine prochaine sera déjà les derniers épisodes de la saison. Il s'agira d'ailleurs d'un spécial Survivor Québec. Lundi, Joël accueillera ses invités en les ramenant aux Philippines. Le lendemain, Sylvain proposera une thématique fête d’enfants, puis Maryse offrira à ses convives des plats impressionnants. Chris Tie Dye ne sera pas dans son élément en cuisine et Nicolas tentera une deuxième victoire. À ne pas manquer du lundi 11 au vendredi 15 mars à 18 h sur les ondes de Noovo.