Publicité
Télé

Un beau malaise recréé en ouverture du En direct de l'univers de Véronique Claveau

Véronique Claveau à En direct de l'univers

Ce samedi, après deux semaines de pause olympique, France Beaudoin et son équipe extraordinaire étaient de retour pour un nouveau En direct de l'univers. C'est Véronique Claveau qui a, cette fois, eu la chance de s'asseoir dans la chaise de l'invitée, vivant des moments de grandes émotions.

En ouverture d'émission, la production a orchestré une mise en scène permettant de recréer un beau malaise qui avait eu lieu en 2016, ce qui n'a pas manqué de faire rire l'invitée.

En effet, en 2016, alors que France Beaudoin recevait Serge Postigo, l'équipe s'était butée à différents problèmes techniques, dont un rideau qui ne voulait pas se relever et un mur qui s'est écroulé dans l'ébahissement généralisé. Pendant ce temps, Véronique Claveau tenait le fort en chantant « Je m'voyais déjà » de Charles Aznavour. Revoyez ce moment unique et catastrophique ici.

Ce samedi 26 février, les choristes de l'émission ont chanté derrière un rideau fermé, sortant leurs têtes ici et là, avant qu'un mur explose dans une mise en scène fort réussie. L'effet était total et a permis à toute l'équipe de mettre, une fois pour toutes, cette bévue derrière eux. Ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver et il faut bien en rire!

Kim Richardson, Judith Bédard, Bryan Audet, Michel Rivard, Pierre Brassard, Emily Bégin et bien d'autres ont participé à cet univers où l'invitée n'a pas lésiné sur les réactions. Nous avons particulièrement apprécié la complicité qui unit toujours Véronique Claveau et Bryan Audet, après neuf ans de couple et deux enfants.

Rappelons que nous connaissons maintenant la date à laquelle France Beaudoin recevra Stéphane Fallu sur son plateau.