En ce lundi 2 juin, le fils d'Anick Dumontet, Simon, fête ses 18 ans.
La fière maman a partagé une photo avec son garçon dans les loges du Capitole, pendant le Téléthon Enfant Soleil.
Simon a d'ailleurs joué un rôle important cette fin de semaine.
« Aujourd’hui mon beau Simon a 18 ans! 💙
Il est arrivé dans ce monde pendant un téléthon @enfantsoleil . À quelques heures de vie, dans mes bras, toujours dans mon lit d’hôpital, après une césarienne, nous regardions ensembles ce grand marathon philosophique pour les enfants malades du Québec. Je n’ai jamais cessé de remercier la vie d’avoir un enfant en santé.
Cette année, juste avant qu’il ne franchisse le seuil du monde adulte, je lui ai demandé de venir s’impliquer bénévolement. Un symbole entre lui et moi, du moment de son arrivée, des valeurs que je souhaite lui transmettre et de la chance qu’il a d’être en santé!
Simon a accompagné pendant 2 jours les familles enfant soleil. 2 jours de bénévolat à être témoin de cette belle vague d’amour.
Je suis si fière du jeune homme que tu deviens. Beau dans ton coeur et dans ta tête.
Je t’aime 💙
Bonne fête mon beau Simon »
Elle nous expliquait récemment pourquoi son fiston n'avait pas pris part à Si on s'aimait Célébrités. Lisez le tout ici.
Anick n'est pas la seule à avoir été accompagnée par son enfant lors du Téléthon Enfant Soleil. Brigitte Boisjoli a eu la chance de chanter avec sa fille. Voyez des images ici.