5e rang nous a réservé bien des rebondissements depuis le début de sa cinquième saison en janvier.
Après la mort inattendue de Lucas Fournier-Costa (Louis-David Morasse) il y a deux semaines, les citoyens de Valmont (et les téléspectateurs) cherchent à savoir qui a assassiné le chef de la mafia. Tous les habitants de la petite ville ont des raisons de s'être débarrassés du criminel.
Dans le sixième épisode, qui sera diffusé ce lundi, 13 février, l'étau se resserre sur un personnage en particulier.
Celui-ci paraît particulièrement déterminé à éliminer tous les indices qui pourraient pointer dans sa direction. Ainsi, à la fin de l'épisode, un autre personnage semble être victime d'une tentative d'assassinat. On ne voit que le fusil pointé dans sa direction, et un coup est tiré, mais on ne voit pas si le meurtrier atteint sa cible ou non.
On peut dire que ça tombe comme des mouches à Valmont!
Aussi, dans cet épisode, Gladys (Julie Roussel) tentera d'entrer en contact avec Fred (Maxim Gaudette), de qui elle n'a pas eu de nouvelles depuis un moment. Marie-Luce (Maude Guérin) conclut une entente avec Tina (Brigitte Poupart), et Julie (Marie-Ève Milot) apprend que Réginald (Maxime de Cotret) a mis la vie de son enfant en danger sans le vouloir, alors que Thomas (Justin Leyrolles-Bouchard) mène son enquête sur son père, Guy (Bobby Beshro), auprès de Nathalie (Joëlle Paré-Beaulieu) et Francine (Muriel Dutil). Voyez des photos au bas de l'article.
Rappelons que l'épisode de 5e rang de la semaine dernière en était un bien spécial. Découvrez pourquoi ici.