Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un ajout de taille à la distribution du Bye Bye 2022

Le Bye Bye 2022 s’annonce relevé! Radio-Canada et le producteur A Média ont annoncé jeudi que Patrick Huard se joindra à la distribution déjà annoncée de la revue de fin d’année, qui inclut Guylaine Tremblay, Sarah-Jeanne Labrosse, François Bellefeuille et Pierre-Yves Roy Desmarais.

Non seulement Huard jouera dans l’émission du 31 décembre, mais il participera également à sa création à titre d’auteur.

Comme le veut la tradition, d’autres invités inattendus s’ajouteront également aux différents sketchs.

Avez-vous des idées de personnalités que l’ex-animateur de La Tour - qui a quitté le talk-show de TVA pour piloter LOL : Qui rira le dernier sur Amazon Prime Video - pourrait caricaturer au Bye Bye?

On se souvient que, l’an dernier, au Bye Bye 2021, Patrick Huard avait personnifié Dan Marino, propriétaire du Mega Gym Fitness, à Québec, où s’était déclarée une éclosion de COVID-19 plus tôt dans l’année. Son interprétation comique de l’arrogant personnage lui avait valu beaucoup d’éloges.

« J’ai tellement eu de fun à tourner un sketch avec Simon Olivier et toute l’équipe du Bye Bye, quand ils m’ont demandé de faire partie de l’équipe comme comédien et auteur, je n’ai pas pu dire non. Il y a eu tellement d’événements marquants cette année, j’ai déjà plein d’idées ! J’ai un peu peur aussi. Raison de plus pour dire oui ! » , s’est réjoui Patrick Huard dans un communiqué.

Dans le passé, Patrick Huard avait aussi fait d’autres apparitions ici et là dans d’autres éditions du Bye Bye, notamment dans Ceci n’est pas un Bye Bye, avec Véronique Cloutier et Louis Morissette, en 2003.

Le 31 décembre prochain, le Bye Bye en sera à sa 54e édition, et le producteur Guillaume Lespérance, le producteur au contenu et réalisateur Simon Olivier Fecteau et le script-éditeur Maxime Caron la piloteront pour une septième année consécutive.

Le Bye Bye 2021 (relisez nos impressions ici) est passé à l’histoire en devenant l’émission la plus regardée à la télévision québécoise (alors que la population était en confinement et soumise à un couvre-feu en raison de la pandémie), avec des cotes d’écoute de 4 862 000 téléspectateurs, soit 200 000 de plus que le record précédent établi par le Bye Bye 2020 (4 662 000).