Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

TVA ne souhaite pas qu'on associe le vrai coronavirus à sa série Épidémie

Les similarités entre la situation actuelle liée au coronavirus et la série Épidémie sont si nombreuses et évidentes qu'il est difficile de ne pas associer les deux.

Voyez les multiples corrélations ici.

Par contre, TVA a publié un message sur Facebook cette semaine afin d'avertir les téléspectateurs québécois. « [...] le Réseau ne souhaite pas associer la fiction à une situation réelle. C’est un enjeu de santé publique qui continuera d’être traité par TVA Nouvelles, LCN et leurs émissions d’affaires publiques en plus de soutenir toutes campagnes publicitaires d’information ne liant pas la situation à une œuvre de fiction. »

Lisez le texte complet au bas de l'article.

Dans le plus récent épisode d'Épidémie, nous apprenions que le virus, qui a déjà fait plusieurs morts, fait partie de la famille du coronavirus. L'urgentologue Chloé Roy-Bélanger était dans un très piteux état la dernière fois que nous l'avons vue à l'écran et cet extrait n'annonce rien de bon pour la suite des choses.

Comme l'indique la chaîne, « la fiction «Épidémie» a été développée il y a plus d’un an ». Il s'agit donc d'une pure coïncidence; mais quelle coïncidence!

Lancement de la série Épidémie

Mélissa Désormeaux-Poulin partage une photo troublante du plateau d'Épidémie