Publicité
Télé

Tout le monde en parle : Les invités du dimanche 13 novembre

Tout le monde en parle

Le rap a la cote, et la compétition était féroce dans cette catégorie au Gala de l’ADISQ, dimanche dernier. C’est finalement le rappeur Souldia qui y a enlevé les honneurs, grâce à son album Dixque d’art, sacré Album de l’année – Rap. L’artiste sera sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche, pour se faire connaître encore plus en profondeur des Québécois et parler de sa démarche musicale.

Guy A. Lepage et son équipe reprennent donc du service ce dimanche, 13 novembre, après une pause d’une semaine due à la fête de la musique que diffusait ICI Télé. Revoyez quelques photos ici.

Parmi les autres invités de la semaine, on comptera l’auteure Kim Thúy, qui cumule plusieurs projets, et qui en a secoué plus d’un, plus tôt cette semaine, avec la publication du texte « J’avais peur qu’il... », dans lequel elle raconte avoir été victime de violence conjugale, sur la nouvelle plateforme de récits d’artistes Solo, de Radio-Canada.

Adib Alkhalidey sera là pour présenter son deuxième album de chansons, Pour tuer le temps, sur lequel il joue d’à peu près tous les instruments, et qu’il réalise également. L’humoriste continue en outre sa tournée du spectacle Québécois Tabarnak.

Fabien Cloutier, qui exhibe ces jours-ci un nouveau recueil, L’allégorie du tiroir à ustensiles, et lancera bientôt un deuxième one man show d’humour, Délicat, s’assoira également à la table dominicale radio-canadienne, tout comme la mairesse de Montréal, Valérie Plante, qui a plusieurs dossiers à discuter, dont, sûrement, les travaux du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine et les embouteillages qu’ils engendrent.

Enfin, le chevronné journaliste Jean-François Lépine sera aussi de passage au rendez-vous.

L’émission est diffusée à 20 h, à ICI Télé.