Ce dimanche à Tout le monde en parle, Guy A. Lepage recevra plusieurs invités de marque, qui viendront discuter de sujets diversifiés.
Ce sera le cas du combattant d'arts martiaux mixtes Georges St-Pierre, qui vient d'être intronisé au Panthéon des sports canadiens.
L'artiste multidisciplinaire Françoise Sullivan, à qui le Musée des beaux-arts de Montréal consacre une exposition à l'occasion de son centième anniversaire de naissance, sera présente, tout comme le directeur général du Musée, Stéphane Aquin.
Le chef du Service de police de la Ville de Montréal Fady Dagher, qui avait fait sensation l'année dernière sur le même plateau, sera de retour.
L'humoriste Jay Du Temple viendra s'entretenir avec l'animateur de la grand-messe dominicale.
Pour parler des négociations dans le secteur public, les représentants du Front commun Robert Comeau, président de l’APTS, François Enault, premier vice-président de la CSN, Éric Gingras, président de la CSQ et Magali Picard, présidente de la FTQ seront là.
Enfin, l'auteur Kevin Lambert, finaliste pour le prix Médicis pour son livre Que notre joie demeure, viendra parler de son ouvrage.
Rappelons que, cette semaine, Guy A. Lepage a eu droit à un clin d'oeil tordant de la part de précédents invités de son talk-show. Les détails à ce sujet sont ici.