Publicité
Télé

TLMEP : Alexandre Barrette débute la saison en lançant une flèche à Guillaume Lemay-Thivierge

Alexandre Barrette et Anaïs Favron à Tout le monde en parle.

La 18e saison de Tout le monde en parle a pris son envol, ce dimanche 26 septembre, et pour l’occasion, Guy A. Lepage a décidé de se faire plaisir en s’entourant exceptionnellement des deux principaux fous du roi de la saison, Anaïs Favron et Alexandre Barrette.

Ce dernier n’a d’ailleurs pas perdu une seconde pour lancer un message dans l’univers, et tendre une perche à un potentiel partenaire d’affaires.

« Je veux utiliser la tribune ce soir pour dire qu’en fin de semaine, j’ai eu la chance de conduire un Santa Fe de Hyundai, et j’ai trouvé la tenue de route hallucinante. L'habitacle était confortable, ça consomme très peu », a-t-il déclaré d’emblée, sans une once de subtilité.

« Et là, je regardais la marque de la voiture, et je me suis dit : ''Câline, je me demande s’il cherche un porte-parole!'' Je trouvais que peut-être ça pourrait fitter, alors j’envoie un message aux gens! »

Le tout fait évidemment référence à la fin du partenariat entre le constructeur automobile et Guillaume Lemay-Thivierge, à la suite de la tempête médiatique entourant son statut vaccinal qui a fait beaucoup jaser cette semaine.

Bon joueur, Alexandre Barrette a d’ailleurs précisé qu’il avait informé l’animateur de Chanteurs masqués qu’il allait faire cette blague, et que ce dernier l’avait bien prise.

« Ne soyez pas furieux, il était à l’aise avec ça. La vie est belle », a-t-il lancé, satisfait de son coup.

Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge a refusé l’invitation de Tout le monde en parle. Plus de détails ici.