Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Dans Toute la vie

Thomas Delorme parle de son premier rôle important à la télévision

Bien qu'il soit apparu sporadiquement dans notre télévision, notamment dans le rôle du fils du personnage de son père dans District 31, Thomas Delorme n'a jamais eu de rôle important au petit écran.

On peut dire que c'est maintenant chose du passé puisqu'on pourra le voir dès mardi prochain dans la nouvelle série de l'auteure d'Unité 9, intitulée Toute la vie.

« C'est la première fois que je suis complètement détaché de mes parents par rapport à un projet », indique-t-il. « Je ne suis pas là parce qu'ils ont des contacts, je suis là parce que j'ai passé l'audition et ils m'ont aimé. »

Dans Toute la vie, Thomas incarne un jeune homme de 17 ans qui s'éprend d'une fille de 13 ans. Leur romance se transforme en épreuve lorsque celle-ci tombe enceinte et que leurs parents respectifs refusent catégoriquement que les adolescents deviennent parents aussi jeunes. Voyez des images de Thomas dans la série ici.

« Je trouve ça l'fun de défendre ce personnage-là qui est rempli de questionnements. Il aime ses parents, il aime Anaïs, il ne sait pas quel choix faire entre les deux. C'est vraiment toute la dynamique familiale qui change en un claquement de doigts. [...] Je n'étais pas conscient de ça avant, mais c'est fou comment c'est gros pour une fille de 13 ans d'avoir un bébé. »

Évidemment, ses célèbres parents sont fiers du travail de leur fiston. « Quand ma mère a su que j'avais eu le rôle, elle m'a dit : « c'était parfait pour toi Thomas ça, ce n'est pas trop, tu commences bien ta carrière avec ça, tu joues avec des acteurs qui sont super bons. » Elle m'avait parlé de David Boutin, je ne le connaissais pas, mais j'ai été impressionné quand je l'ai rencontré. Je le regarde jouer et j'ai envie de lui dire « apprends-moi! ». »

Thomas Delorme aimerait bien faire carrière comme comédien. « Éventuellement, j'aimerais faire une école de théâtre », indique-t-il. Il étudie en ce moment en cinéma, une autre branche qui le passionne. Il collabore aussi régulièrement avec sa mère photographe en tant qu'assistant. Il a d'ailleurs travaillé avec sa mère sur les portraits des nouveaux candidats d'Occupation Double que vous pouvez voir ici.