Publicité
Télé

Survivor Québec : Sango se dit amer par rapport à certains propos de candidats

Survivor Québec

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec Sango, premier membre du jury de Survivor Québec.

Avec lui, nous avons discuté de plusieurs choses, dont ses impressions suite au visionnement des épisodes.

Le monteur vidéo de St-Hubert nous a notamment révélé que certains propos de joueurs l'ont dérangé.

« Il y a certains confessionnaux qui m'ont laissé amer. Je me dis que c'est le jeu et c'est la réaction qu'ils ont eue sur le moment, mais... Je m'attendais à ce que ça me surprenne, mais ça reste que quand tu le vois, ça fait quand même quelque chose. »

Il nous rapporte un de ces douloureux commentaires : « Par exemple, la première fois que j'ai été éliminé, les propos que Chris et JJ ont dits en écrivant mon nom m'ont blessé sur le moment. »

On se rappellera que JJ avait dit ceci : « C'est avec grand plaisir que j'écris ton nom, un membre infidèle de mon alliance » et Chris cela : « Tu te dis mon ami, que tu ne changeras jamais d'alliance, qu'on est invincibles : je t'ai eu mon chum! ».

Sango avoue qu'il a été surpris d'apprendre, en regardant les émissions, qu'il n'a jamais été en bonne position dans son alliance. « Dès le début, je pense que je n'ai même pas été dans le Top 4. À un moment donné, je l'ai peut-être été, mais par défaut. Ça n'a pas été long que j'ai pris le bord. Je sentais [que je n'étais pas dans les pôles positions], mais à ce point-là, je ne savais pas. »

Sango avoue qu'il a beaucoup aimé son séjour dans la villa du jury (vous pouvez d'ailleurs la visiter ici). « C'était vraiment top! Au début, c'était un peu plus long parce que j'étais tout seul, mais là on a vu que Joël s'en vient me rejoindre. Moi, j'ai capoté. Ça faisait 29 jours que je ne mangeais pas comme je voulais manger. J'avais un lit, de la bouffe, c'était l'fun, j'y retournerais demain! »

Il a aussi beaucoup apprécié être un membre du jury et assister au conseil de tribu. « J'ai l'impression que je suis un spectateur, mais que je vois tout avant tout le monde. Je vois tous les gossips [potins, NDLR] et en plus quand d'autres sont éliminés, j'ai encore plus d'informations sur tout ce qui se passe. » Le joueur mentionne quand même que de ne pas intervenir lors des conseils était difficile pour lui.

À noter que l'émission de mardi soir a été crève-coeur pour les fans, qui ont menacé de ne plus regarder l'émission. Plus de détails ici.