Publicité
Télé

Survivor Québec : Ce que Joël aurait voulu dire lors du dernier conseil de tribu

Survivor Québec

Joël, le chouchou des téléspectateurs à Survivor Québec, a été éliminé à quelques jours de la grande finale, qui aura lieu à cette date.

Heureusement, le superfan a pu se rendre jusqu'au jury et a donc vécu l'expérience au complet, même s'il n'était plus dans le jeu.

En tant que juré, il peut assister à tous les conseils de tribu, mais ne peut pas intervenir. Cela ne l'a pas empêché, au dernier conseil diffusé dimanche, de lancer des regards révélateurs à son complice Sango et d'imiter le poisson avant le dépouillement des votes.

« J'aurais adoré crier : "Réveille! Tu as l'opportunité de gagner 100 000 $, moi je ne l'ai plus, continue de te battre, montre-moi que tu mérites d'être là!" Je serais mort pour ce jeu-là, toi qu'est-ce que tu fais?! », nous dit-il.

Il ajoute : « J'espérais de tout mon coeur que Sandrine et Maryse trouvent une solution pour tenter de faire dérailler le train. Malheureusement, elles n'ont pas réussi, comme Sango et moi avant elles, à vaincre le banc de poissons ».

Il explique ainsi son attitude et ses roulements d'yeux : « Ce sont des regards de découragement de voir l'inaction de certains joueurs. On ne peut pas juger le choix des autres joueurs, ils sont dans le jeu alors que moi je suis assis sur le banc des jurés, je me dois de respecter toutes les stratégies. Le banc de poissons, c'est une stratégie à laquelle j'ai choisi de ne pas adhérer, mais c'est une stratégie qui fonctionne, il y a encore six joueurs dans l'aventure actuellement et trois sur l'île de la rédemption et chacun d'eux a fait mieux que moi donc, peu importe la stratégie que j'ai sélectionnée, elle a moins bien marché que la leur. C'est sûr que c'est de la frustration, de la colère, même de l'admiration à la limite, parce qu'ils sont arrivés à faire quelque chose que je n'ai pas réussi à faire. »

Joël n'a pas vécu son élimination sans peine. Heureusement que Sango était à ses côtés dans la villa du jury pour l'appuyer. Apprenez-en plus ici.