Publicité
Télé

Stéphane Rousseau se présente-t-il vraiment comme candidat à La voix? Voyez un extrait

Les téléspectateurs ont fait le saut en voyant apparaître Stéphane Rousseau dans le générique du plus récent épisode de La voix.

Ce court extrait laissait entendre que le comédien et humoriste, réputé pour avoir une très belle voix, se présente comme candidat dans cette dixième édition. Permettez-nous d'en douter!

Il s'agit probablement plutôt d'une blague à l'attention des coachs, qui semblent surpris de ce qu'ils entendent. On se souviendra que Corey Hart avait fait le même coup dans une édition précédente.

Les coachs découvriront-ils le pot aux roses avant que les fauteuils pivotent vers l'avant? Rien n'est moins sûr. Chose certaine, Stéphane Rousseau semble être en mode plaisanterie, comme vous pouvez le constater dans l'extrait ci-dessous. ⬇️

Bien qu'on aimerait voir Stéphane Rousseau comme candidat à La voix, on comprend que le comédien a très peu de temps à y consacrer, lui qui est de retour sur le plateau de la quotidienne STAT, après que son personnage ait frôlé la mort. Il est devenu, au fil du temps, l'un de nos personnages préférés.

D'ailleurs, la scène de son retour s'est avérée particulièrement émouvante.

Nous découvrirons de quoi il en retourne ce dimanche dès 19 h à TVA.

Rappelons que dimanche dernier, le fils d'un chanteur bien connu s'est présenté sur le plateau, récoltant au passage les éloges des juges.