Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

STAT : Qui envoie des colis inquiétants? Les téléspectateurs ont une petite idée

Comme ils le faisaient avec District 31, les téléspectateurs aiment bien émettre des hypothèses sur les intrigues de STAT. D'ailleurs, ils ont eu raison dans ce dossier.

Jeudi, l'autrice Marie-Andrée Labbé nous a laissés sur une image des plus intrigantes, alors qu'une personne gantée s'apprêtait à envoyer un rat mort à Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément).

Julie Faubert (Isabelle Brouillette), la mère de Jacob (Lou-Pascal Tremblay), a aussi reçu un colis du même genre récemment et les fans sont curieux de connaître la signification de ce cadeau empoisonné.

Certains d'entre eux ont la même théorie sur la question : ils croient que le mystérieux destinateur serait le fils d'Emmanuelle. Nous n'avons toujours pas vu ce personnage. On l'a entendu une fois, alors que la fille de Philippe (Patrick Labbé) créchait chez l'urgentologue en chef, mais son visage n'a jamais été dévoilé. On sait qu'il ne parle plus à sa mère depuis la mort de son père, mais les raisons entourant leur discorde restent très nébuleuses.

D'autres téléspectateurs pensent plutôt que celui qui envoie les rats serait le père d'Emmanuelle et de Pascal.

Quelques-uns croient, de leur côté, que les mains gantées qu'on voit à la fin de l'émission (et sur l'image en entête) appartiennent plutôt à une femme.

Est-ce que tout cela pourrait avoir un rapport avec le patient de Julie et François (Daniel Parent) qui s'est suicidé? Emmanuelle semble le croire, mais nous n'avons pas suffisamment d'informations sur cette affaire pour en tirer des conclusions pour l'instant.

Le mystère reste complet pour le moment. On suivra la chose avec grand intérêt!

Rappelons que Fabienne Larouche nous a récemment parlé des changements apportés à la production suite aux critiques des téléspectateurs. Lisez le tout ici.