Publicité
Télé

STAT : Anglesh Major répond à une question que tous les téléspectateurs se posent

STAT

Le docteur Marc-Olivier Morin de STAT fait partie de ces personnages dans la quotidienne qui font régulièrement jaser les téléspectateurs,

Après avoir appuyé son fils pendant des ennuis de santé importants, celui-ci s'est lancé dans une relation intime avec sa patronne, Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément), constatant après coup que cela pouvait causer des frictions professionnelles.

Croisé sur le tapis rouge du Gala les Olivier dimanche, le comédien Anglesh Major se montre ravi de parler de ce personnage sympathique qui occupe toutes ses journées depuis près d'un an.

Nous en avons profité pour clarifier quelque chose qui chicote les téléspectatrices et téléspectateurs depuis un moment : la femme du Docteur Morin est-elle vraiment au courant de son couple ouvert et d'accord avec la situation?

Le comédien s'avoue surpris de cette question : « Mais oui! C'est vraiment un couple ouvert! Personnellement, je trouve ça clair avec le scénario. Un moment donné, sa femme lui dit "je comprends que tu es bien avec Emmanuelle, que tu es proche d'elle..." Mais c'est bizarre, parce que relation ouverte c'est correct, mais ils se voient chaque jour. Lui, il est donc dans une situation où il peut vraiment développer de l'amour pour elle. »

Il ajoute, concernant l'accueil des adeptes pour cette histoire : « Au début, je sentais le "voyons donc, qu'est-ce qui se passe, pourquoi eux?", mais tranquillement, les gens ont commencé à comprendre et à accepter que ça se pourrait. Mon personnage est un peu plus jeune, mais oui, ça se pouvait. Mais encore là, ce n'est pas trop clair notre affaire! »

La série se poursuit jusqu'au 20 avril prochain, date de la finale de la saison un. Anglesh Major a bien voulu nous partager ses impressions sur cette finale de saison tant attendue. Ça promet!

Notons que lors du Gala les Olivier, le comédien s'est retrouvé, à juste titre, dans notre top des personnalités les plus élégantes de la soirée. Découvrez nos photos ici.