Publicité
Télé

Star Académie : Le public pense déjà savoir qui sera sauvé ce dimanche

Star Académie

Ce dimanche, il n'y aura pas un académicien éliminé, mais bien deux.

En effet, cette semaine quatre candidats ont été mis en danger.

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs pensent la même chose que Julien à l'académie : Éloi sera irrémédiablement sauvé par le public.

Avec un record parfait en ce sens, le madelinot a, en effet, de bonnes chances de recevoir à nouveau l'appui des téléspectateurs.

Puis, du côté des filles, les internautes croient que Krystel sera choisie, au profit de Sarah-Maude, qui se fera montrer la porte. Évidemment, il y a toujours l'option que le corps professoral choisisse un autre garçon plutôt qu'une fille, mais comme l'équité a toujours été respectée dans Star Académie, on doute fort de cette stratégie.

Les dés sont pipés selon les téléspectateurs, qui indiquent en grand nombre qu'Éloi n'a pas le talent des trois autres et qu'il s'agit d'une injustice flagrante. On a envie de dire à cela : votez mes amis, votez pour faire changer la donne.

Krystel a avoué à Gregory Charles ne plus avoir d'espoir d'être sauvée par le public, ce que le professeur de chant a trouvé saugrenu. « Come on! », a-t-il lancé, découragé par la réflexion (pourtant populaire) de la jeune femme. « Moi, ma pensée, ce ne serait pas ça, mais plus "qu'est-ce que je fais pour déchirer le ciel?" », ajoute-t-il.

Julien, Sarah-Maude et Krystel devront en effet « déchirer le ciel » pour espérer rester dans la course cette semaine. À suivre!

Rappelons que Jérémy a été éliminé la semaine dernière. En entrevue avec nous, il nous a notamment parlé de son changement de chanson de dernière minute et de la fin abrupte de sa préparation avec Lara Fabian. Lisez le tout ici.