Publicité
Télé

Star Académie : Lara Fabian réagit à la maladresse de Patrick Bruel et c'est hilarant

Lara Fabian lance son livre Je passe à table

Lors de son post-mortem, Lara Fabian a montré aux académiciens le fameux extrait où Patrick Bruel échappe son micro. Plus de détails sur cette gaffe qui a bien fait jaser ici.

Les jeunes chanteurs, qui n'étaient pas tous présents sur scène lors la maladresse du chanteur, ont beaucoup ri en voyant ce moment amusant. « C'est ça qui est arrivé! On l'a tous entendu dans nos oreillettes », s'exclame l'une d'entre eux.

« De l'histoire de la musique, je pense que personne ne s'est baissé et relevé aussi vite que Patrick Bruel ce soir! », a lancé Lara Fabian, sourire aux lèvres.

« Je pense qu'il était en train d'essayer de replacer quelque chose. Entre son pantalon et son micro, il a dû choisir son pantalon », indique la directrice. « Je pense que c'est ça qui est arrivé. »

« Ça arrive! Ça arrive à tout le monde », ajoute-t-elle. « Ce n'est rien, mais quand même, bravo la dextérité de M. Bruel. Bravo! [...] Je ne pouvais pas ne pas le mentionner, c'est trop drôle ».

Jérémy, qui était sur scène avec lui à ce moment-là, a dit avoir beaucoup ri lorsque ce dernier s'est tourné vers lui en le fixant. « J'avais beaucoup de plaisir », indique-t-il. En effet, c'était un délicieux moment!

Mathieu reçoit également des commentaires assez durs de la part de la directrice. Après avoir présenté des images du medley de Kaïn, elle lui demande d'abord s'il est content de lui, il répond que oui et elle enchaîne en disant : « pas moi ».

Elle s'explique : « J'étais tellement impressionnée par ton démarrage dans le Bruel, du fait que tu avais vraiment compris certaines choses et moi au moment où on s'est rendu là, il y a vraiment des erreurs de justesse réelles. »

« Comment on fait pour dire à quelqu'un qui a tes skills et ton numéro certaines choses, sans sortir le scalpel pour l'aider à évoluer? On ne peut pas être condescendant, on ne peut pas être complaisant, mais en même temps, on doit saluer le travail que tu as fait. Tout le travail du nez, tu l'as fait. Après, tu es excellent Mathieu, et quand on est excellent, on ne peut pas faire l'économie d'être encore meilleur. »

Laurie nous parlait d'ailleurs ici de la rigidité des commentaires des professeurs cette année.

Vous pouvez voir le post-mortem complet de Lara Fabian ici.

Mentionné dans cet article