Publicité
Télé

Star Académie encore repoussée d'une semaine

Star Académie

C'est le journaliste Hugo Dumas de La Presse qui affirmait sur Twitter ce matin que le premier variété de Star Académie serait à nouveau reporté d'une semaine en raison de nouveaux cas de Covid-19 dans l'équipe.

La nouvelle a été confirmée par TVA en début d'après midi : « DÉBUT DE SAISON REPORTÉE D’UNE SEMAINE SUPPLÉMENTAIRE. Conformément au protocole de cas contacts et en raison de six nouveaux cas positifs parmi les aspirants Académiciens, qui s’ajoutent aux quatre de la semaine dernière, c'est avec un immense regret, que nous devons repousser d’une semaine supplémentaire la première de Star Académie. Toutes les équipes veillent à contenir la propagation et préserver la santé et la sécurité des plateaux de tournage pour vous offrir une saison à la hauteur de vos attentes. »

La situation est assez catastrophique et on ne voudrait pas être dans les souliers du producteur, Jean-Philippe Dion, en ce moment. Nous lui envoyons nos meilleures pensées.

En début de semaine à La tour, celui-ci indiquait que le moral des futurs académiciens n'était pas très bon. À noter qu'ils sont enfermés entre les quatre murs d'une chambre d'hôtel depuis maintenant presque 3 semaines. On peut donc comprendre leur état d'esprit.

Il mentionnait aussi que les coûts de ces reports étaient faramineux. Apprenez-en plus ici.

On leur souhaite bon courage!