Lors du dernier variété de Star Académie, Mia et Katrine ont été élues finalistes officielles de Star Académie 2025.
Lorsque le nom de Katrine a été annoncé par Lara Fabian, les visages de Pierre Lapointe et Véronic DiCaire ont été montrés à la caméra et ceux-ci avaient l'air très peu emballés par le dévoilement.
On s'imagine bien que les deux professeurs, très attachés à leurs élèves, n'étaient pas réellement déçus par la nomination de Katrine, mais c'est certainement l'impression qu'ils ont donné à de nombreux téléspectateurs, qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux.
Voyez quelques commentaires au bas de l'article.
Garou a répété régulièrement lors de ses débriefings que les Académiciens devaient toujours se rappeler qu'ils avaient toujours une caméra braquée sur eux et de faire attention à leurs mimiques et expressions. Pierre et Véronic, peut-être distraits, auraient peut-être dû écouter les bons conseils du directeur pour éviter ces reproches du public.
Précisons que, outre quelques internautes qui se sont dits déçus pour Victoria, le public a semblé généralement satisfait de l'identité des deux finalistes. Même Josélito Michaud déclarait en début de soirée que Mia et Katrine devaient être les gagnantes de cette demi-finale. L'ex-directeur a eu du flair! Celui-ci s'exprimait aussi la semaine dernière sur la sévérité du corps professoral et le comportement de certains Académiciens. Lisez le tout ici.




