Stanley a été le premier insulaire exclu de la troisième saison de L'île de l'amour.
Il nous révèle son moment préféré dans sa courte aventure. « Je dirais le déjeuner avec Léonie, c'est une fille qui est vraiment l'fun à parler, je trouve qu'on a beaucoup connecté. J'aurais aimé que ça aille plus loin, mais malheureusement, ce sera dans une autre vie », indique-t-il.
D'ailleurs, lors de la cérémonie de la flamme, Stanley a cru pendant un court moment qu'elle parlait de lui lorsqu'elle exposait son choix de partenaire. « Elle disait qu'elle apprenait à connaître cette personne-là chaque jour. Elle a parlé des ananas et ça m'a rappelé dans le déjeuner, on avait dit que le centre de l'ananas, ça se mangeait... Mais, elle a choisi Dan, et là, j'ai compris que l'aventure était pas mal terminée pour moi. »
Si Stanley regrette de ne pas avoir eu une conversation avec Léonie avant qu'elle parte en date avec Dan, il croit tout de même que ce couple a des chances de se rendre loin dans l'aventure. « Léonie c'est une fille qui construit ses relations lentement - lentement, mais surement. Je pense que Léonie et Dan peuvent construire quelque chose de solide. »
Précisons que, sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs espéraient que Kim choisisse Stanley plutôt qu'Hugo. Cette option était, malheureusement, presque impossible aux yeux de Stanley.
Les adeptes de l'émission voient beaucoup de « red flags » chez Hugo et espèrent que les filles de L'île de l'amour, particulièrement Kim, s'en rendent compte et lui montrent la porte. L'avenir nous le dira!
Rappelons que le nouvel insulaire, Cédric, a causé bien des remous dans la villa à son arrivée, faisant tourner le regard de bien des demoiselles, Bianka et Kim, qui sont toutes deux en pâmoison devant l'opérateur en pâtes et papiers de Sherbrooke. Nous avons bien hâte de découvrir vers qui Cédric se tournera.