Publicité
Télé

Souldia revient sur son passage remarqué à Tout le monde en parle

Tout le monde en parle

Guy A. Lepage recevait dimanche le rappeur Souldia sur son plateau.

Le gagnant du Félix de l'Album rap de l'année en 2022 a raconté son parcours hors de l'ordinaire, abordant notamment l'impact que ses années de prison ont eu sur sa carrière.

Il faut dire qu'on était particulièrement heureux de voir un artiste comme Souldia au lendemain de l'ADISQ à Tout le monde en parle, plutôt qu'un Hubert Lenoir, par exemple, qui a eu droit à une couverture médiatique complète.

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs se sont dits charmés par l'individu. « Souldia est un bel exemple de détermination, de courage pour les jeunes », pouvait-on lire notamment sur Facebook.

« Sous sa carapace, on perçoit une grande sensibilité », indiquait un autre téléspectateur.

« Quel exemple d’espoir, de détermination et de croire en sa passion! », disait une troisième personne.

Puis un quatrième lançait : « Entrevue intéressante avec un rappeur qui s'exprime par la parole, l'écriture et la musique et c'est sur cet aspect que Souldia vibre et s'inspire !!! »

Des commentaires comme ceux-ci, Souldia en a reçu des tonnes depuis dimanche. Le chanteur a donc tenu à remercier les internautes :

« Merci pour vos beaux messages que je lis depuis mon passage à l’émission hier soir !! 

C’est motivant et ça fait plaisir à lire 🫶🏻🙏🏻!! », écrivait-il sur ses réseaux sociaux au lendemain de la diffusion de Tout le monde en parle.

Fabien Cloutier était également présent sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche. Les deux artistes ont d'ailleurs pris une photo ensemble, que vous pouvez voir au bas de l'article.

Cloutier a abordé avec Guy A. Lepage les contrecoups de son passage au Monde à l'envers. Apprenez-en plus ici.