Publicité
Sortez-moi d'ici!

Sortez-moi d'ici : La pire épreuve de la saison ce dimanche

Sortez-moi d'ici

Dimanche, à Sortez-moi d'ici, Dave Morissette affrontera la pire épreuve de la saison.

En effet, l'ancien joueur de hockey sera enterré vivant... avec des serpents!

Il sera d'abord enseveli des pieds jusqu'à la taille puis des serpents gigantesques (voyez les photos dans la galerie ci-dessous) seront placés dans l'espace restant, de sa taille à sa tête.

Comme la claustrophobie fait partie des peurs de Dave Morissette, la production trouvait en lui le parfait candidat pour relever ce défi exigeant.

Dans l'extrait ci-dessous, on constate que, dès l'arrivée du campeur sur les lieux du défi, les animateurs sont mal à l'aise de lui présenter l'épreuve, tellement elle est aliénante.

Même s'il est réticent à entrer dans le trou au sol, il finit par prendre son courage à deux mains et se convainc d'affronter ses pires frayeurs.

En entrevue, les deux animateurs ont souvent dit que les cris de Dave Morissette leur revenaient encore en tête parfois, même plusieurs mois après les tournages, tellement ils étaient habités et désespérés.

Nous saurons aussi dimanche prochain qui a été éliminé lors du premier Gala de la jungle (notre hypothèse ici) et un autre campeur devra quitter l'aventure.