Ce lundi, nous avons assisté au premier épisode de la semaine spéciale de Si on s'aimait, intitulée « Que sont-ils devenus? ». Nous avons eu la chance de prendre des nouvelles des candidats des éditions précédentes.
Certains sont en couples, alors que d'autres sont toujours célibataires. Marie-Ève, de la première saison, a même trouvé l'amour auprès d'un candidat de la deuxième saison. En effet, en visionnant l'émission cet été, elle a craqué pour un prétendant de Brigitte, et a décidé de le contacter via Facebook. Ils se fréquentaient depuis trois mois au moment du tournage.
Voyez-les sur l'image au bas de l'article.
Marie-Ève a été très touchante en parlant du décès de sa mère, qui a été très douloureux pour elle. La jeune femme a aussi confié être atteinte d'une maladie, probablement grave. « J'ai un problème de foie quelconque », dit-elle. « Je passe des tests pour trouver ce que j'ai. Ça ne regarde pas bien jusqu'à maintenant. J'ai peut-être un cancer, une cirrhose du foie. Peu importe ce que j'ai, il n'y a rien d'intéressant là-dedans. »
On souhaite bon courage à Marie-Ève, et longue vie à son couple!
Rappelons que nous avons eu la chance de discuter avec Louise Sigouin la semaine dernière. Lisez notre entretien ici.