Publicité
Télé

Si on s'aimait : On nous promet un revirement de situation entre Brigitte et Sylvain

Image de l'article Si on s'aimait : On nous promet un revirement de situation entre Brigitte et Sylvain

Cette semaine à Si on s'aimait, on nous promet un « revirement de situation des plus inattendus » entre Brigitte et Sylvain.

Si ce supposé intérêt de Sylvain pour l'amie de Brigitte que nous avait laissé entendre la bande-annonce de la semaine dernière n'était que poudre aux yeux, on nous confirme cette fois que la situation ne restera pas au beau fixe.

Il semblerait que Sylvain fera une « déclaration-choc » à Louise sur ses sentiments envers Brigitte. Nous avons bien hâte de découvrir de quoi il en retourne.

Du côté des autres couples, sans surprise, le début de la cohabitation entre Guillaume et Amélie ne se passe pas sans heurts. Ils auront, nous dit-on, une franche conversation sur le potentiel de leur relation. Rappelons que Guillaume a été la cible d'injures sur les réseaux sociaux qui ont forcé la production à réagir. Les détails ici.

La cohabitation entre Sébastien et Gabriel n'est pas un long fleuve tranquille non plus. Sébastien éprouve des difficultés à trouver sa place. Écoutez-le en parler dans la bande-annonce ci-dessous.